Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Procès en appel du Concorde : l’heure du réquisitoire
Publié le 13 juin 2012 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AEA a commenté :
13 juin 2012 - 16 h 08 min
Le DC-10 s’est enflammé??
jieur a commenté :
13 juin 2012 - 16 h 15 min
Pour une fois on dirait que c’est pas la faute aux pilotes d’AF, J’espère quu’il n’y a pas de magouille derrièere tout ça pour cacher leurs fautes…
Concorde a commenté :
13 juin 2012 - 16 h 26 min
De son côté, Continental Airlines réfute être responsable du crash, le DC-10 selon des témoins, s’étant enflammé avant qu’il n’ait été à la hauteur de cette lamelle laissée sur la piste.
Le Concorde vous voulez dire?