Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 31 mai 2012 à 11h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bobi a commenté :
31 mai 2012 - 15 h 18 min
m’enfin .. ya comme un souci au niveau de l’attache de la roulette de nez ….
soit elle a cassé soit elle a jamais été mise …..
Chaoui a commenté :
31 mai 2012 - 22 h 26 min
Bonjour,
Apparemment vous ne savez pas lire l’anglais. C’était une expérimentation!! Ce n’est pas du vent naturel. De plus, l’avion a été débarrassé de ses réacteurs.
Mykel a commenté :
31 mai 2012 - 23 h 32 min
Trop fort ! 🙂
Postanote a commenté :
1 juin 2012 - 7 h 31 min
Donc si débarrassé de ses réacteurs et amenagement interieur il pesait moins de 214 tonnes!
Bob l'éponge a commenté :
9 juin 2012 - 16 h 42 min
Bonjour: Déjà il manque les réacteurs qui font office de contre poids. Puis comme le dis “Chaoui”,l’avion était utilisé pour un test “grandeur-nature”. Mais s’y il est débarrassé de ses ordinateurs de contrôle d’aide au pilotage de direction … Alors oui il devient plus “facile à bouger”