Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Brussels Airlines gèle les embauches
Publié le 6 mai 2012 à 10h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Etihad annonce dix nouvelles destinations dont Alger, Chiang Mai, Hanoï…G.G. d'Astorg a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Pierre F a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriJordanbdx a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaLire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Michel C a commenté :
6 mai 2012 - 10 h 44 min
Les partants ne seront pas remplacés (ils n’étaient donc pas tellement nécessaires ?), plus de CDI, rien que des CDD (pour ceux que ça intéresse, c’est à dire ceux qui n’ont rien trouvé ailleurs, donc pas vraiment l’élite)- et des temporaires pendant les vacances (des étudiants ?). Brussels Airlines est-elle à ce point aux abois ?
Au lieu de couper dans le personnel (toujours une mauvaise solution), ils feraient mieux d’envoyer leurs antiquités au musée (BAe 146, RJ85 et autres) et mettre en ligne des appareils modernes et moins gourmands en carburant. Mais pour ça, il faut investir, et il n’y a plus rien en caisse …
Krislau a commenté :
6 mai 2012 - 16 h 45 min
Vous travaillez au moins dans l’aviation pour dire des conneries pareilles?
da a commenté :
6 mai 2012 - 16 h 49 min
Mes billets sur Cimber viennent d etre annulés sans remboursement et viens d acheter des billets sur Brussels airlines.
Est il possible que brussels airlines fassent aussi une faillite??????????
Michel C a commenté :
6 mai 2012 - 18 h 35 min
A mon avis, si Brussels arrête ses activités, ce ne sera pas du jour au lendemain, comme Cimber ou Spanair – plutôt comme BmiBaby, qui a annoncé qu’elle arrêtera dans quatre mois … Mais je peux me tromper.