Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
127 morts dans un crash au Pakistan
Publié le 21 avril 2012 à 21h28 par Alain Nguyen
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Airfunes a commenté :
21 avril 2012 - 21 h 50 min
L’appareil de PIA qui s’est écrasé est un A300, et non un A330.
Caramba a commenté :
22 avril 2012 - 0 h 10 min
Malgré les insinuations à peine voilées dans l’article, l’âge de l’avion ne peut être la cause d’un accident. D’ailleurs les nouveaux avions ont un pourcentage supérieur d’accident que les vieux. Par contre, il revient d’abord à l’Etat de protéger les passagers et d’organiser la sécurité. Donc, avant de jeter les pierres sans même un moindre rapport d’enquête ( qu’elle objectivité ! ), il faut aussi que l’Etat puisse prouver qu’il a rempli son devoir, et qu’il a développé un système de sécurité. D’ailleurs, s’il faisait si mauvais, pourquoi la Tour de Contrôle n’a t-elle pas fermé l’aéroport ? Est ce qu’à la Tour il y avait du peronnel qualifié, entraîné et compétent ? Il y a mille et une causes possibles de l’accident, il n’y a qu’un rapport d’accident qui puisse
Caramba a commenté :
22 avril 2012 - 0 h 11 min
déterminer les causes. L’accident, et permettre des actions correctives pour éviter que cela ne se reproduise.
White a commenté :
22 avril 2012 - 1 h 01 min
PIA n’a jamais eu d’A330, encore moins en 1992, année du premier vol de l’appareil… C’était un A300.
M.R a commenté :
22 avril 2012 - 7 h 09 min
C’est A300 pas un A330
Isabelle Blanco a commenté :
22 avril 2012 - 17 h 32 min
Oups coquille!!! C’est corrigé 😉
Dendievel a commenté :
22 avril 2012 - 10 h 33 min
“Les crash sont fréquents au Pakistan”!!
En 1992 , c’ était un airbus A300B4-203,et non pas un A330.
Les accidents sur votre clavier ont l’ air en tout cas fréquent , pour ne citer
que celui-ci .