Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France partagerait ses codes avec airBaltic
Publié le 18 avril 2012 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
AirBaltic : bénéfice de 40,3 millions d'euros au T3, les...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
gharbi a commenté :
18 avril 2012 - 14 h 18 min
C’est vraiment le début de la fin pour A
gharbi a commenté :
18 avril 2012 - 14 h 22 min
C’est vraiment le début de la fin pour Air France, Air Baltic est sur un crénau entre le low cost et la companie traditionnel. Il faut payé ses bagages, ses repas, ses boissons, etc… Le service est vraiment pas bon, mais comme il se positionne sur des ligne avec pas ou très peu de concurence. Je rappele qu’elle est aussi extremement mal gére, il y a à peine quelques mois le PDG est partie avec la caisse comme qui dirait, mais c est un scandal comme un autre en Lettonie qui laisse indiférent tout le monde!