Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 12 avril 2012 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLe toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Taxe Chirac : les députés votent son augmentation mais posent...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Sondage : les Français rejettent en majorité la hausse de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Anthony a commenté :
13 avril 2012 - 2 h 53 min
Pauvre pays, pauvre pays, où des gens meurent pendant que d’autres chantent l’Internationale. Continuez amis grévistes, continuez, pendant ce temps là, notre jeunesse fout le camp.
Flagoo a commenté :
15 avril 2012 - 14 h 36 min
Quelques éléments de l’article sont faux : un avion est parti de Nantes avec des médecins pour récupérer un greffon à Metz. Ne pouvant se poser à Metz-Nancy-Lorraine et compte-tenu de la durée de viabilité du greffon, l’équipe médicale a décidé de rentrer à Nantes. Il semblerait que les services de transplantation n’aient pas prévenu le bon aéroport. Cet échec de la mission n’est pas lié directement à la grève. Il existe de plusieurs terrains contrôlés (Rouen, par ex) fermés la nuit où les contrôleurs se rendent disponibles systématiquement en cas de vol sanitaire. Mais les contrôleurs aériens sont des cibles faciles, n’est-ce pas ?