Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Méditerranée : le SNPL tire à nouveau la sonnette d’alarme
Publié le 11 avril 2012 à 16h09 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Air Méditerranée : deux Boeing adjugés 3,25 millions d’euros
Air Méditerranée liquidée
Air Méditerranée rachetée en janvier 2016 ?
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
b744 a commenté :
11 avril 2012 - 18 h 03 min
Comment il disait le président sortant….”les patrons voyous” ?……
MAINTENANCE a commenté :
11 avril 2012 - 18 h 20 min
Le SNPL ferait mieux de s’occuper d’éviter la destruction des filiales AF plutôt que de continuer a se goinfrer et de donner des leçons sur le système social. Si il y a un syndicat qui ne partage rien c’est bien celui la.
JMH a commenté :
11 avril 2012 - 22 h 40 min
Les TO qui affréteraient Air Med participent à la ruine du pavillon Français !!!!!! le pauvre Pavillon Français et les syndicats, la réglementation Française que font-ils EUX ??? et rappelez vous l’époque de Minerve, EAS et autres qui les ont ruinés ? les TO ??
Il y a le même problème avec le maritime combien reste t-il de bateaux sous pavillon Français ??? et pourquoi ? voir SNCM
Michel C a commenté :
11 avril 2012 - 23 h 04 min
Le SNPL n’a toujours pas compris que la France comme la Grèce font partie de l’UE. Et si on délocalise à l’étranger, les exigences et revendications excessives du SNPL n’y sont pas étrangères.
Nicolas a commenté :
12 avril 2012 - 9 h 12 min
Tout le monde l’a bien compris.
Et comme tout le monde trouve normal de délocaliser vers des pays qui ne paient pas de charges sociales, au-delà de votre haine des navigants et du SNPL, j’ai bien peur que ce soit les emplois de tous les acteurs du voyage qui en pâtissent. Pas besoin de TO français pour vendre des voyages, pas besoin de compagnies françaises, ni de chaines hôtelières française, ni même de sociétés françaises tout court.
Continuons à favoriser le toujours moins cher au détriment du tissus industriel et social jusqu’à l’explosion du système. Nous sommes tous coupables, chefs d’entreprises et consommateurs.
Tonnellier François a commenté :
12 avril 2012 - 7 h 24 min
Minable , minable ce patron d’air méditerranée.
A t’il lui même l’intention de délocaliser son job en grèce avec un tout petit salaire
N’importe comment la majorité des patrons entourés de leur pseudo cadre ne sont que des pourris