Air Training Academy, voici donc l’identité d’un nouvel acteur sur le marché de la formation destinée aux navigants qui souhaiteraient progresser dans leur carrière aéronautique. Proposant des formations CFS et d’anglais aéronautique et général, ce nouveau centre est constitué d’un groupe de formateurs, tous issus du monde de l’aérien de plus de 20 ans d’expérience dans le recrutement aéronautique et la formation des futurs navigants.
Doté d’un advisory board (« conseil des sages »), ce nouveau centre de formation en cours d’agrément semble « particulièrement apte à assurer avec efficacité les objectifs ambitieux de la société : offrir à travers des stages intensifs de courte durée, des préparations et un enseignement accélérés d’une grande efficacité pédagogique » (dixit airtraining-academy.com).
Quelque soit votre parcours antérieur, si l’une de ces formations vous intéresse, un simple coup de fil au 0811 262 112 ou un mail à contact@airtraining-academy.
correcteur a commenté :
4 avril 2012 - 15 h 16 min
encore de la pub… et un ÉNORME copier-coller raté ! Vous relisez-vous ????
David a commenté :
4 avril 2012 - 15 h 17 min
C’est moi ou il y a de l’écho ?;)
A part ca, bizarre que ceux qui souhaitent “faire progresser” leur carrière, ne doivent pas être âgés de plus de 34 ans… J’ai presque envie de dire qu’a cet âge et moins, on en est plus a “débuter”.
FabDab a commenté :
4 avril 2012 - 17 h 37 min
C’est du journalisme ou des relations de presse que vous faites?
Flo a commenté :
5 avril 2012 - 8 h 31 min
Les critères d’âge sont interdits ! Pourquoi pas la couleur tant qu’on y est ???
Bill a commenté :
5 avril 2012 - 9 h 09 min
Excellente nouvelle. J’avais lu cette information ici http://www.pnc-contact.com/2012/04/03/air-training-academy-22620 et suis heureux de la voir également ici.
Flo a commenté :
5 avril 2012 - 9 h 27 min
Bill
Arrêtez la propagande ! D’autant plus que plus aucune compagnie ne recrute actuellement et que le CFS n’est pas nécessaire pour les compagnies hors Europe !!!
Evelyne a commenté :
5 avril 2012 - 9 h 52 min
Et quand on voit l’historique des dirigeants…
jehan df a commenté :
5 avril 2012 - 11 h 34 min
A tous les commentateurs inutiles, vos messages negatifs m’exasperent de plus en plus. Ne faites pas les economistes a nous faire des lecons sur le cfs, ou sur toute autre formation, passer le cfs maintenant, c’est le passer pour toute une vie, ca ne recrute pas maintenant mais la situation finira par se degager. Gardez un minimum d’optimisme, je vous en prie !
Et si c’est de la pub, chaque article sur ce site est une pub? Vos propos ne tiennent pas la route, ca devient du n’importe quoi!
Evelyne, n’avez vous jamais commis d’erreur? Je suis sur que non ! Et pourtant, vous exercez un job, et personne ne vient ne vous emmerder, un peu de respect, merci!
Air journal a tendance a perdre de sa valeur le temps passant, non pas parce que l’equipe serait incompetente, au contraire !! C’est a cause de ses lecteurs, se comportant comme vous, que des gens comme moi partiront, saoules par vos propos.
Respectueusement,
Jehan
Evelyne a commenté :
5 avril 2012 - 16 h 46 min
@jehan
Vous êtes aussi libre de ne pas lire les message que nous de les poster.
Quant au respect que vous demandez et que nous vous accordons, votre prose nous informe que vous mettez la barre haut :”et personne ne vient ne vous emmerder, un peu de respect, merci!”
À bon entendeur !!!
Anthony a commenté :
7 avril 2012 - 2 h 35 min
La France, pays archaïque qui se complaît dans des réglementations d’un autre âge. CFS obligatoire pour travailler, que nous avons réussi à imposer à l’Europe, Permis à points et stages pour continuer à pouvoir se déplacer …. Bravo, une nouvelle “école” qui va vendre du rêve à des jeunes. Ceux là même qui iront sans doute chez Emirates, Etihad ou Qatar Airways, et chez qui le CFS est inutile.
Notre jeunesse s’expatrie. Réveillons nous
Philippe a commenté :
12 avril 2012 - 16 h 41 min
Il est inutile de passer un CFS pour se retrouver chez AIR-ASSEDIC. Et en plus on fait des économies, vu le prix du CFS.
Je pense qu’il vaut mieux postuler directement dans des compagnies anglo-saxonne ou au moyen-orient, au moins la formation est gratuite et on est sur d’avoir un job de PNC.
C’est pathétique de lire de tels articles, c’est malhonnête de faire payer une formation où l’on sait qu’il n’y a aucun débouché en FRANCE.