Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
EasyJet précise l’allocation des sièges
Publié le 28 mars 2012 à 14h28 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
karim a commenté :
28 mars 2012 - 23 h 23 min
Bon courage Easyjet ….
Au moins, ils respectent un peu leurs clients contrairement à Ryanair ….
Askell a commenté :
29 mars 2012 - 10 h 15 min
Il ne sera mis en place que S’IL est concluant, pas “si il”.
Michel C a commenté :
29 mars 2012 - 12 h 02 min
Tout cela paraît bien compliqué et pas facile à mettre en oeuvre en pratique. Au début, il va sans doute y avoir une certaine confusion à la porte d’embarquement, la plupart des voyageurs n’écoutant pas (ou ne comprenant pas) les instructions données au micro. Mais on verra bien le résultat. C’est en tous cas un moyen astucieux d’augmenter le prix du billet sans en avoir l’air.