Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Volotea aura des bases à Bordeaux et Nantes
Publié le 22 mars 2012 à 12h30 par François Duclos
@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lio a commenté :
22 mars 2012 - 13 h 11 min
Petit bémol à la compagnie , puisque les gens aiment crier sur le dos de Ryanair , n’ayant pas les chiffres pathétique de Transavia mettant ses équipages off sans payes quelconque pendant 6 mois, Europe airpost de même mais en leur arrangent un chômage “si ce n’est pas profiter des aides de l’état ça ?”
conditions Volotea :
-Salary just over 1000 euro/month
-6 legs/day with 25 mins turnaround
-Uniform/training/housing on your tab (paid 75 quid/month out of 1st 12 months of wages)
-5% of the in-flight catering revenue to be shared as “wages improvement”
A ajouter à cela , un qualification sur un avion obsolète à vos frais , 500€ pour passer les sélections , et tout le standards low cost .
Il est humoristique de voir la commission européenne crier sur les “aides” accordées , mais font ils quelque chose pour lutter contre la précarisation d’un métier ? Eux ayant leur gros derrière de politique au chaud ?
Petite pensée aussi au copain d’Air Med , lâchement abandonné par leur “pays” que je met entre parenthèse si on peut encore appeler la France un Pays et pas une maison close avec des politiques racistes , bouffis , ou nains !
F-AJLC a commenté :
23 mars 2012 - 0 h 53 min
Pourquoi l’etat devrait renflouer une compagnie privee ???!!
De plus “Air Med”, n’a pas grand chose de Francais, a part les papiers !
Pour ce sont des guillemets ! ( leur « pays » que je met entre parenthèse)
abnce a commenté :
22 mars 2012 - 14 h 49 min
les compagnie démarrant trop vite ne vont généralement pas trop loin, espérons que celle ci va chercher d’abord a assurer les lignes crées avant de vouloir devenir trop grosse et exploser!
Ben a commenté :
22 mars 2012 - 18 h 21 min
Un peu ambitieux d’ouvrir 2 bases dans un pays étranger et de prévoir 30 rotations à partir de ces 2 bases pour cette low-cost italienne qui ne possèdent actuellement qu’un seul avion et qui n’a prévu d’en avoir que 4 pour l’instant !
Seb Voyages a commenté :
22 mars 2012 - 19 h 04 min
@ François Duclos Duclos ? Êtes vous certain qu”AF effectue un bordeaux malaga ?
matthieu33 a commenté :
22 mars 2012 - 19 h 09 min
Oui, c’est une ligne estivale, ça fait 3 ans je crois qu’elle existe..
Opérée par Regional en erj190 du 30/06/2012 au 01/09/2012. 🙂
Michel C a commenté :
22 mars 2012 - 19 h 23 min
Cette compagnie a des idées et des projets intéressants; elle voit peut-être un peu grand pour commencer, mais on ne peut que l’encourager. Une vraie hard low-cost pouvant concurrencer Ryanair, ça manque. EasyJet et autres Transavia et Germanwings n’étant que des semi-LCC.
F-AJLC a commenté :
23 mars 2012 - 0 h 49 min
Volareweb.com renait de ses cendres ….. Tout comme elle, Volotea ne fera pas long feu. Elle ne fera pas 1 an !
fantasia a commenté :
23 mars 2012 - 8 h 05 min
et Marseille ?
un Marseille/milan bergame un Marseille/Perpignan ?
Yves a commenté :
25 mars 2012 - 23 h 04 min
Espérons que la liaison soit rentable aussi bien pour la compagnie que pour l’aéroport Metz Nancy Lorraine qui devrait l’accueillir le 1er août.
Une compagnie low coast qui desservait l’Italie avait déjà séjourné à MNL , il s’agissait de Myair qui n’avait pas fait long feu…