Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 15 janvier 2012 à 17h01 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Michel C a commenté :
15 janvier 2012 - 17 h 29 min
Ces illuminés veulent faire condamner le modèle du low-cost ! Pour qui se prennent-ils ? Le modèle low-cost est là et il y restera, n’en déplaise à l’association des paralysés (sic). Si les paralytiques veulent absolument voyager seuls, qu’on les installe au moins à un endroit où ils ne risquent pas de gêner l’évacuation des passagers.
NicoMag a commenté :
15 janvier 2012 - 17 h 56 min
Non mais ce qui est fou c’est que Air France à le même nombre de membres d’équipage que easyJet, voir même parfois moins (ex: AF 149 passagers Airbus 319 = 3 PNC / easyJet 156 passagers Airbus 319 = 4 PNC). Donc ça n’a rien avoir avec le nombre de personnels et réduction de cout. Je lis ça partout, mais c’est franchement n’importe quoi. easyJet applique juste la lois Européenne à la lettre parce qu’il ont un statuts low-cost donc ils essaient un maximum justement de respecter les regles de sécurité. C’est un peu fou, on leurs fait un lynchage public pour avoir respecté les écrits Européens…
oula a commenté :
16 janvier 2012 - 16 h 54 min
tout à fait d’accord
jeje2828 a commenté :
15 janvier 2012 - 19 h 49 min
il faut arrêter avec cette discrimination … ça sent plus l’appât du gain qu’autre chose …
Est ce que la famille de l’handicapé qui aura péri dans un incendie portera plainte contre la compagnie car faute d’accompagnateur, ce dernier aura péri ??
Le meilleur exemple: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_296_Air_France
Au risque de choquer, je ne serai pas la 3ème personne qui a péri en voulant aider …
Lol a commenté :
16 janvier 2012 - 16 h 05 min
Et si ne pas prendre d’handicapé permettait de respecter les turn around de 25 minutes ? Et quelles sont ces “règles de sécurité” ? – qu’on les cite.