Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 1 décembre 2011 à 18h27 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
La low cost Jetstar Asia relie Singapour à Colombo au Sri...
Un A380 de Qantas a effectué des dizaines de vols avec un...
Emirates annonce la reprise de ses vols vers Adelaïde, en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Richard BAYON a commenté :
1 décembre 2011 - 19 h 01 min
Bonsoir Joël,
Je pense qu’en ligne 7 du corps de ton texte principal, tu veux dire ‘ébats’ et non émoluments ou bien la Dame offrait donc là une rétribution due à un officier ayant un charge ministérielle, mais il s’agit bien d’un Commandant d’une Compagnie Aérienne Privée sans honoraires d’état.
Sinon, et c’est plus grave, les émoluments dus, indiquaient une relation tarifé, mais là c’est une autre histoire.
Enfin, info croustillante tout de même….
Bonne soirée,
Richard BAYON – Avions & Compagnies….
Serge a commenté :
2 décembre 2011 - 1 h 18 min
C’est ce qu’on appelle payer de sa personne afin d’optimiser la qualité du service !!!
eric a commenté :
2 décembre 2011 - 11 h 39 min
Décidément il s’en passe des chose au pays des kangourou
morjane a commenté :
6 décembre 2011 - 13 h 44 min
C’est des chauds lapins à Quantas – Tout le monde s’envoie en l’air avec le consentement de tout le monde – Où est le problème? – Sur long courrier, il n’y a pas grand chose à faire – L’emblème de cette compagnie représente bien un kangourou peint sur la queue…. de l’avion. A l’intérieur, ils vous montrent comment ça saute….un Kangourou.