Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Kingfisher commence à perdre des avions
Publié le 27 novembre 2011 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Inde : la Cour suprême ordonne la liquidation définitive...
Le secteur aérien indien désorienté après 90 fausses alertes...
Inde : le trafic aérien perturbé par une série de fausses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
fred a commenté :
28 novembre 2011 - 10 h 24 min
Le modèle low cost a du plomb dans l’aile on dirait…
delthier a commenté :
29 novembre 2011 - 19 h 20 min
Kingfisher n’est absolument pas une compagnie low cost! Au contraire, malgré le rachat d’Air Deccan, elle a cherché à être une compagnie avec un haut “standing” avec une classe affaire bien équipé et plus d’espace en classe économique! Cette politique est la cause de ses déboires car le marché indien ne s’y prête guerre : concurrence rude des prix et une clientèle cherchant plutôt les bas prix!