Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale d’Abou Dabi aux Emirats Arabes Unis, ajoute un nouveau prix à la longue liste de ceux qu’elle a déjà gagnés en 2011, consacrant notamment à plusieurs reprises sa première classe et la compagnie en elle-même, mais aussi son site Internet, son personnel de cabine, sa ponctualité… A peine sacrée « Compagnie de l’année » aux TTG Travel Awards 2011 en septembre dernier, qu’on lui décerne le même prix aux Arabian Business Awards, cérémonie qui s’est tenue ce mois-ci à l'hôtel Armani à Dubaï. Deux prix remis sur la base des mêmes critères, à savoir ses excellents services, son expérience clientèle, son expansion rapide et surtout, ses résultats financiers, la compagnie visant une rentabilité durable. Des efforts récompensés qu’Etihad Airways entend poursuivre pour l’année 2012, avec au programme, un nouveau plan de développement, après 7 nouveaux itinéraires mis en place en 2011 : Chengdu, Nairobi, Seychelles, Maldives, Bangalore, Düsseldorf et Shanghai, et l’introduction de nouvelles technologies (Internet pour tous notamment), sans perdre de vue la sacro-sainte bonne santé financière de la compagnie.