Plus de 50 000 au compteur, c’est désormais le nombre de fans Facebook que compte Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, qui a soufflé ses huit bougies samedi dernier, 5 novembre. Un passage de cap important sur le réseau social qu’Etihad Airways entend bien célébrer comme il se doit. Plus de 50 000 fans, ça se fête ! Et pour l’occasion, la compagnie aérienne qui, par la voix de son directeur commercial, Peter Baumgartner, s’est dit ravie d’avoir atteint cette étape, a décidé de lancer un jeu concours sur sa page Facebook, réservé uniquement à ses fans pour les remercier de leur soutien. Etihad Airways leur propose ainsi de gagner pas moins de 50 000 Guest Miles, permettant de s’offrir par exemple un billet retour Pearl Business d’Abu Dhabi à Larnaca ou deux billets Coral Economy d’Abu Dhabi à Mumbai. Mais pour y parvenir, pas de quiz, il suffit juste d’entrer quelques informations pour participer au tirage au sort qui désignera le grand gagnant. La date de clôture des inscriptions étant fixée au 21 novembre 2011, 12 heures.