Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
EasyJet met le paquet pour rapatrier et désengorger son trafic
Publié le 23 avril 2010 à 10h19 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
EasyJet annonce 26 nouvelles liaisons pour l'été 2025
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
gougy marc a commenté :
23 avril 2010 - 19 h 05 min
bonjour
je tenais a apporter mon temoignage et confirmer a tout ceux qui lisent les messages sur ce site
nous avons ete bloques du fait de cet evenement exceptionnel pres d une semaine en grece c est la premiere fois que nous partions avec la compagnie easy jet et meme si au depart j ai ete surpris par le fait que durant le voyage nous etions obliges de payer l eau a bord du vol je doit tres honnetement aujourd hui dire que c est du detail par rapport au professionalisme et a la force d organisation de cette compagnie aerienne a aucun moment et meme dans les plus grands moments de doutes face a ces difficultes nous n avons ete largués et la prise en charge de la totalite de nos frais pendant six jours merite nos remerciements et me permette de penser nous qui voyageons beaucoup que meme avec des prix tres abordables easy jet a sut reagir prendre la pleine mesure de la catastrophe que cela representait pour nous tous et nous a permis de ne pas etre en galere en nous prenant en charge aussi bien financierement qu en matiere d organisation j ai une petite pensee pour l ensemble du personnel de cette compagnie qui face aux reactions et j en ai vu de desarroi d enervement et de mauvaise humeur de dizaines de passagers a ete exemplaire et pleine de bon sens et de patience merci et soyez sur que nous privilegierons votre compagnie lors de nos deplacements futurs en europe bravo a vous
Véronique a commenté :
25 avril 2010 - 10 h 43 min
Félicitations à cette compagnie !!! Easyjet a fait preuve d’un grand professionnalisme et de beaucoup d’élégance dans la gestion de cette crise, coincés à Naples 6 jours, nous avons été pris en charges par du personnel très compétent et très agréable à l’aéroport et logés à l’hôtel Mercure en attendant notre vol reporté. Je suis enchantée de cette compagnie et lui ferais de la pub, car “elle le mérite bien”.