AirAsia a signé un accord de co-entreprise avec la firme financière Tune Money, première étape avant le lancement d’un programme de fidélité baptisé « Big » (Grand). A l’exemple de ce qui existe pour les compagnies traditionnelles, la low cost asiatiques spécialiste du vol pas cher encouragera ses fidèles clients à voler régulièrement à bord de ses vols par l’obtention de points fidélité, points qu'ils peuvent revendre lors de l'achat de billets. Ce programme de fidélisation sera initialement lancé en Malaisie mais sera étendu à toutes les filiales d’AirAsia, Thai Air Asia en Thaïlande et Indonesia AirAsia en Indonésie, ainsi à AirAsia X, la filiale long-courrier d’AirAsia. Des partenariats avec des compagnies aériennes aux Philippines, Vietnam ainsi qu'au Japon devraient aussi voir le jour. Les programmes de fidélisation permettent d’entretenir une relation durable entre la compagnie aérienne et ses clients, tel que le programme Flying Blue d’Air France et KLM, qui est aussi valable aussi chez Air Europa, Kenya Airways, Aircalin et TAROM. http://www.youtube.com/watch?v=O7n11VQp-pM