La compagnie aérienne des Seychelles a choisi de moderniser son logo qu’elle veut plus en rapport avec sa sensibilité environnementale. Les avions devraient montrer progressivement leur nouvelle livrée à partir de ce mois d’octobre. « La nouvelle livrée avec son logo de la compagnie aérienne font référence à la nature et au magnifique écosystème des Seychelles », a déclaré Maurice Loustau Lalanne, président d’Air Seychelles. Le vert et le rouge ont été conservés tout comme le slogan « Flying the creole spirit ». Le nouveau logo adoptera la forme d’un fluide organique, comme une feuille, faisant référence à une « Terre plus verte » et des « Seychelles plus vertes ». Rappelons que la protection de la biodiversité seychelloise a conduit à de nombreuses zones protégées. Le couple de sternes blanches, oiseaux marins emblématiques des Seychelles, et qui a représenté l’image de la compagnie pendant beaucoup d’années, a été redessinée afin qu’ils représentent de façon « irrésistible non seulement la beauté, l’élégance, la nature et le vol, mais aussi la loyauté, l’unité et la liberté. » Air Seychelles fait partie d’un groupe de 15 compagnies aériennes (Air Austral, Air Mauritius, Air France, Comair, Air Madagascar, Condor, Corsairfly, Emirates, South African Airways, British Airways, Transaero, Meridianafly et Edelweiss) ayant signé un accord pour une meilleure accessibilité des îles Vanille, à savoir les îles du sud ouest de l’Océan indien : les Seychelles (soit 115 îles à elle seule), la Réunion, , Maurice, etc.. Aujourd’hui dotée de 5 Boeing 767-200 et -300 (et 4 DHC Series 300 Twin Otter et 400 Twin Otter, plus un Short 360-300), Air Seychelles est l’une des plus petites compagnies internationales au monde.