Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 13 septembre 2011 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Canada : Flair Airlines offre un avoir de 60 dollars canadiens...
Italie : Ryanair doit rembourser les coûts supplémentaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Sanouk a commenté :
13 septembre 2011 - 16 h 45 min
Est-ce que le PDG d’Air France ira s’enchainer devant le siège d’ADP?!!!!!!!!
Enrique a commenté :
13 septembre 2011 - 16 h 47 min
Je trouve qu’Air France a été trop généreuse.
Il ne viendrait jamais à l’esprit d’une personne de mettre son ordinateur portable et surtout des médicaments dans une valise en soute, tout le monde a déjà entendu parler de perte ou de vol, quelque soit la compagnie ou l’aéroport.
Vu sa réaction, je pense qu’il devrait se faire suivre.
J’espère qu’AF va le blacklister de ses PAX
SEB a commenté :
13 septembre 2011 - 20 h 45 min
Moi je trouve cet acte courageux de la part de M Hubert. Les compagnies (toutes) ont tous les droits ! D’annuler, retarder sans préavis, d’introduire de nouvelles réglementations entre l’achat du billet et le vol… . Par contre le client, son seul droit : payer et fermer sa gueule !
Cependant, l’état de santé de M Hubert a certainement joué en sa faveur. Je pense que si demain un PAX mécontent de Ryanair (et il y a de quoi) s’enchaîne au comptoir FR d’un des aéroports ou il y a encore un comptoir, il sera dégagé manu militari ! Sans compter que dans un pays anglo-saxon, cet acte est impossible !
Mais si demain tous les pax mécontents font la même chose, les compagnies vont faire faillite. Et pourtant, il y aurait de quoi !
Zac56100 a commenté :
13 septembre 2011 - 21 h 05 min
Il a eu tout à fait raison de faire sa. AF, se prend pour une compagnie de prestige alors qu’il n’en ai rien, moi en deux ans, j’ai perdu 2000€ juste à cause de leurs annulations qu’ils n’ont pas su gérer. Cette compagnie ne vaut plus rien par rapport à avant.
GRRR a commenté :
14 septembre 2011 - 9 h 09 min
A-t-on idée de mettre un ordinateur et des médicaments dans ces valises (surtout quand son état de santé est grave) ? … Franchement ! Un peu de bon sens.
Mesdames et messieurs les détracteurs, prenez les autres compagnies et vous rencontrerez les mêmes problèmes et râlerez autant.
Je ne pense pas que vous râleriez car généralement un passager se tait quand il prend une compagnie étrangère. Il se fait tout petit et dit que tout est beau même si ce ne l’est pas.
Désolé, ce passager abuse et n’est absolument pas crédible.
Notons que ce passager a une notion de l’amitié bien douteuse : il a été rapporté qu’un “ami” taxi serait venu le chercher et “lui aurait fait payer la course”. Si j’étais un ami, je ferai éventuellement participé les frais d’essence voir offrirai entièrement mon aide mais de là infliger une somme phénoménale à un ami déjà dans la détresse …
Pour terminer ni un passager, ni une compagnie n’est responsable d’un épisode neigeux, de cendres d’un volcan, etc … Les réglementations sont internationales ou européennes, si on doit se plaindre c’est à Bruxelles ou à New York !