Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
L’unique avion long-courrier de la Camair-co cloué au sol
Publié le 5 septembre 2011 à 14h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
L’ex-directeur de Camair condamnée à 25 ans de prison
Camair-Co ajoute Kinshasa et Lagos
Camair-co, déficitaire pour sa première année
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
delthier a commenté :
5 septembre 2011 - 20 h 45 min
Avec seulement 05 mois plein d’existence, voila la Camair-Co sans avion pour briller dans le ciel (“Star of Cameroon”)! Comment le Pdg Alex Van Elk, dont les compétences dans la direction aéronautique d’une compagnie restent douteuses, a-t-il pu prendre un avion inapte alors que ce dernier a passer plus d’un an de révision en Irlande! On pourrai se demander si cette révision longue a été faite correctement et n’ont pas “encore” pour juste prendre l’argent d’une petite compagnie africaine car qui douterais, en cas de mal façon, que l’africaine ne peut pas faire quelque chose de bien (sic)!
NGONGA MANGA a commenté :
6 septembre 2011 - 1 h 41 min
LE CAMEROUN DISPOSE d’une marché potentiel pour l’existence d’une compagnie nationale de transport AERIEN VIABLE.vu les deboires multiples du dja le long courrier qui desert la LIGNE Cameroun*Paris ,pourquoi les autorités competantes ne prennent ils pas l’option de l’achat d’un avion neuf auprés de BOIENG.
delthier a commenté :
7 septembre 2011 - 0 h 39 min
N’oublions pas que la chute de la Cameroon Airlines est symbole d’une défaite du pouvoir alors créer une compagnie à la va vite pour faire oublier cette échec conduit forcément à l’échec de cette soit disant nouvelle compagnie! Pour ceux qui ne le savent pas il y a élection présidentielle au Cameroun le 09/10/2011! Un état irresponsable pour une compagnie non viable !