Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Royal Air Maroc : plan de départ de 1560 employés
Publié le 21 août 2011 à 11h40 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
La découverte de cafards sur un vol Royal Air Maroc laisse...
Royal Air Maroc relance la ligne directe Casablanca-Pékin...
Royal Air Maroc mobilisée pour réussir la saison estivale...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
badr a commenté :
21 août 2011 - 14 h 34 min
au service merdique à un prix exorbitant!!
Yassine a commenté :
21 août 2011 - 15 h 47 min
Le grand responsable est l’actuel PDG, Driss Benhima. Jamais un gestionnaire de la RAM n’a provoqué autant de conflits sociaux en un temps record.
En 2009, les pilotes de la compagnie ont réclamés des revendications sociales qui allaient coûter à la RAM moins d’un million d’euro par an. Benhima a préféré ne pas les entendre et avoir recours à des avions étrangers avec leurs équipages (PNC y compris) pour un coût journalier de 1,5 million d’euro par jour et ce pendant 3 semaines. Voilà d’où vient la perte de la RAM
Momo-ali Djerba a commenté :
5 septembre 2011 - 17 h 25 min
tant mieux vous êtes trop gourmand
jamal a commenté :
22 septembre 2011 - 4 h 09 min
ca fait mal d’entendre ses mauvaises nouvelles de ma compagnie ou j’ai travaillé pendant des années , j’espére que nos avions volent toujours avec le nom ROYAL AIR MAROC et que notre compagnie demeure toujours pour nous ,pour ceux qui sont encore la , pour la nouvelle génération et pour le maroc …le maroc que j’aime avec notre jeune roi mahamed 6