Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Crash de Kisangani : Hewa Bora dément les accusations
Publié le 19 août 2011 à 17h43 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
poycord a commenté :
22 août 2011 - 17 h 46 min
Tout ce qui se passe au congo est previsible,un pays dirige par un primairien,un parlement corrompu et un premier ministre plus que egoiste, la ou la loi est seulement pour le petit peuple ,il n’aura rien a esperee si ce petit continu a gouverner ce pays.
Christophe Colomb a commenté :
26 mai 2012 - 15 h 13 min
Un rapport d’enquête, conformément à l’esprit de l’Annexe 13 de l’OACI, a pour objectif de déterminer les causes de l’accident afin de pouvoir prendre des mesures ( rétroactives malheureusement ) afin que cela ne se reproduisent plus. Point barre. Or, ce rapport d’enquête, établi par des “incompétents” ( au sens défini par l’OACI, puisque personne de l”equipe d’enquête n’a jamais reçu une formation appropriée ), est subjectif, imprécis et en tous les cas, hors cadre. Demander des poursuites judiciaires contre la RVA n’est pas l’objectif de l’OACI, mais par contre cette dernière préconise la formation du personnel et du maintient des équipements. C’est un rapport qui permet à l’OACI de se faire une très bonne idée du niveau de maturité de l’Aviation Civile en RDC.