Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Madagascar : une nouvelle flotte d’ici fin août pour sortir de la liste noire
Publié le 13 juillet 2011 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ah Bon ? a commenté l'article :
VINCI Airports signe le contrat de modernisation de l’aéroport de LisbonneBencello a commenté l'article :
Turkish Airlines lance de nouveaux vols long-courriers vers Sydney et SantiagoJoke a commenté l'article :
Lyon Saint-Exupéry propose aux passagers de réserver leur créneau pour éviter l’attentereponse a commenté l'article :
Turkish Airlines lance de nouveaux vols long-courriers vers Sydney et SantiagoLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
delthier a commenté :
14 juillet 2011 - 17 h 07 min
Enfin une lueur d’espoir pour MD! Il serait plus simple de trouver rapidement des B-767-300ER neuf ou d’un age maximun de 05 ans dans ce cas ayant toujours été bien entretenu! Il faudrait aussi que la location se fasse auprès de loueur bien établi et non comme, pour le B767-300 loué à Muzun Leasing One Ldt !!! Bonne chance au nouveau DG !!!
Raphael a commenté :
4 août 2011 - 19 h 30 min
il ne faut plus acheter de boeing 767 mais il faut acheter 2 boeing 777-300 ou 2 airbus A340
delthier a commenté :
4 août 2011 - 22 h 17 min
C’est vrai mais il faut aussi penser au financement que cela induirait en matière de formation de nouveaux équipages tant PNT que PNC! De fait en attendant, il serait plus utile de prendre des B767-300ER voir B767-400ER pour limiter les coûts! Plus tard, lorsque la compagnie aura retrouvé un certain équilibre financier et une confiance de la clientèle, une véritable politique d’investissement dans une gamme d’avion des plus récente devra être entreprise! Les B767-300ER et 400ER reste encore compétitif et peuvent être dotés de wingclets pour diminuer la consommation de carburant!