Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aucun accident mortel en Europe en 2010
Publié le 9 juillet 2011 à 11h20 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Sécurité aérienne : le risque de crash divisé par deux chaque...
Boeing détaille à la FAA les étapes pour améliorer la sécurité...
Sécurité : les projecteurs à haute intensité, un danger...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
delthier a commenté :
9 juillet 2011 - 22 h 26 min
Bonne nouvelle pour l’Europe! Quant à l’Afrique, il faudrait tout de même préciser qu’un gros (mais pourcentage très important) est du à un seul pays : la République Démocratique du Congo! Je pense alors qu’il faudrait comptabiliser ce pays à part! Pays ou l’avion reste l’unique moyens de déplacement car il n’y a pas de route ou de réseau ferré digne de ce nom!
Michel C a commenté :
10 juillet 2011 - 10 h 29 min
“l’avion reste l’unique moyens de déplacement car il n’y a pas de route ou de réseau ferré digne de ce nom!”
Disons : il n’y en a plus. En 1961, au moment de l’indépendance, il y avait un excellent réseau routier et ferré, qui a presqu’entièrement disparu faute d’entretien et d’investissement.