Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Barcelone : Ryanair ferme sa base de Reus le 30 octobre
Publié le 29 juin 2011 à 15h09 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
serge a commenté :
29 juin 2011 - 17 h 44 min
Encore une fois, Ryan Air fait du chantage. Il faudrait peut-être que les autorités européennes se penchent un peu sur le problème.
fred paris a commenté :
29 juin 2011 - 19 h 25 min
Ce n’est pas du chantage mon cher Serge, c’est de la négociation !
Ryanair créé des emplois, amène des touristes, fait donc fonctionner l’économie locale/régionale.
Ils considèrent que c’est normal d’avoir des aides, et personnellement, je ne trouve pas cela étrange. Un chantage c’est lorsque l’autre partie n’a pas le choix. Ici, l’aéroport peut toujours refuser la proposition de Ryanair et donc de ne pas travailler avec eux et se tourner vers d’autres compagnies qui ont d’autres modèles économiques et qui ne demandent rien.
Les autorités Européennes ne sont pas là pour s’occuper de cela !
serge a commenté :
30 juin 2011 - 1 h 15 min
OK, c’est de la négociation…
Mais ce n’est plus du transport aérien tel qu’il doit être pratiqué selon les règles européennes et celles du commerce international. Le prix n’est plus payé par le client direct, mais par le contribuable.