Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Camair-co : un nouvel avion pour de nouvelles lignes
Publié le 9 mai 2011 à 12h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Daniel Tongning a commenté :
9 mai 2011 - 18 h 59 min
La compagnie est au début de ses activités. ELlle doit gagner en confiance par un usages de materiels et de vices fiables,tout comme elle doit gagner la confiance des clients qui veulent en retour lui faire confiance. Elle doit se bâtir une bonne réputation. Il ne faut donc pas l’accabler parce qu’il y a quelques problèmes. La manière dont ces problèmes sont réglés donne une idée de la détermination de l’équipe à hisser la compagnie à un haut niveau.
Pour notre part, nous leur; à l’équipe,de faire de la Cameroon Airlines Corporation une cmpagnie qu’on aimera prendre.
delthier a commenté :
10 mai 2011 - 15 h 46 min
Tout à fait d’accord : Camair-Co n’existe que depuis le 28/03/2011 il faut du temps pour qu’elle puisse faire oublier le défunte Cameroon Airlines! Seule solution pour cela que les équipes dirigeantes, techniques et commerciales soient profession-nelles : LE CLIENT EST ROI donc le personnel de la Camair-Co doit être à l’écoute des clients; bien également le client doit être respectueux de la Camair-Co comme il l’est pour Air France ou British Airways en Afrique! Toutefois dans l’attente de cette confiance j’espère que financièrement l’équipe dirigeante a prévu une marge nécessaire (02 ans au moins) pour atteindre l’équilibre financier! En outre n’oublions pas que le PDG, M. Alex VAN ELK, a déjà dirigé des compagnies en Afrique mais la réussite n’a pas été au bout! Espérons qu’il n’est pas un de ces migrants européens qui dirige en Afrique et perçoit de très bon salaire alors qu’il est fortement incompétent! Bon Camair-Co, courage et ténacité à tous les employés!
bigam a commenté :
23 mai 2011 - 14 h 20 min
Van Elk touche 25 millions cfa par mois pour une compagnie largement deficitaire,j’ai fais une mauvaise experience avec eu fin avril au Cameroun:plus jamais je n’y remettrai les pieds. les vols ydé-paris-yde ont été annulés à la derniere minute depuis le 19 Mai;sois disant pour maintenance sur le dja ;mais ils avaient deja vendu des places et je ne vous fais pas le tableau des reservation par telephone;j’ai une connaissance qui a été encor victime de leur amateurisme,pauvre cameroun
delthier a commenté :
12 mai 2011 - 1 h 22 min
Mauvaise nouvelle, le 11-05-2011 le vol QC103 de la Camair-Co faisant le trajet Paris/Yaoundé/Douala n’a pu partir suite à un contrôle par la DGAC du Boeing 767-300ER! Un problème technique à obliger la DGAC à clouer l’avion au sol pour réparation! Il semble que tous les passagers aient été remis sur le vol d’Air France pour Douala soit une cinquantaine: c’est pas de chance pour la Camair-Co mais que cela serve de leçon car la DGAC (pousser par Air France) sera toujours sur leur dos! Certes c’est une bonne chose pour la sécurité des passagers mais ……….etc…
bigam a commenté :
23 mai 2011 - 14 h 22 min
ca ne m’etonne meme plus,mauvais nom ,mauvais Karma,mauvais envirronnement,je ne m’y aventurerais plus jamais
cedric a commenté :
2 juin 2011 - 19 h 19 min
la compagnie est nouvelle et nous ne sommes bon qu’à faire des reproches je sais que c’est pas facile pour ceux qui ont vécu sa mais faut déjà commencer par là et se sont de bonnes critiques pour améliorer le service
d’autre part je suis ravi que dakar fait partie des prochaines destinations alors à Dieu à air ivoir qui nous a rendu de bon services
Hugues a commenté :
16 juin 2011 - 6 h 38 min
En fait je suis un passager régulier sur la ligne Ydé Maroua au mois une fois par semaine depuis 02 mois et je trouve qu’ils sont vraiment professionnels, je suis assez critique mais là je dois avouer que s’ils continuent de la sorte ils réussirons à regagner la confiance des un et des autres de toutes les façons la mienne ils l’on bon vent à Camair Co