Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 4 mai 2011 à 09h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Corsair International reçoit son second A330-300
Corsair se retire provisoirement de Madagascar
Didier Maraninchi, chef pilote sur A330
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Sylvie a commenté :
2 juillet 2012 - 7 h 52 min
Je tiens à alerter les clients potentiels de Corsairfly, société qui pratique parfois un surbooking sauvage et intolérable. Exemple d’un accès à vol Paris – Mayotte non assuré le 18 mai 2012 pour un grand nombre de personnes dont un professionnel (le cas qui me concerne) ayant un rendez-vous important, du coup annulé et lourd de conséquence. Malgré plusieurs courriers (avec AR) et mails, rien. Pas une réponse du service client et des dirigeants de Corsairfly. Attention donc aux pratiques douteuses de Corsairfly. Avec des compagnies comme Air France, vous pouvez discuter. Avec Corsairfly, vous passez par le web. Donc autant vous dire que vos doléances ne seront jamais prises en compte…