Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Senegal Airlines veut aller à Abidjan
Publié le 26 avril 2011 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
La nouvelle Air Sénégal opérationnelle début 2017
Le Sénégal fait appel à Turkish Airlines pour créer une...
Senegal Airlines, c’est fini
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fred a commenté :
26 avril 2011 - 8 h 15 min
petite précision : Abidjan n’est que la capitale économique de la Côte d’Ivoire, C’est Yamoussoukro la capitale politique.
delthier a commenté :
26 avril 2011 - 17 h 58 min
Bien on verra ce que deviendra cette compagnie mais comment le gouvernement du Sénégal peut demander l’autorisation d’une desserte Conakry/Abidjan alors qu’elle refuse à Brussels Airlines les dessertes de Banjul, Freetown et Conakry depuis Dakar! Raison invoqué protéger Sénégal Airlines! Que ferait ce gouvernement si la Côte d’Ivoire invoque la protection des intèrets d’Air Ivoire ou pour la Guinée de Guinée Airlines???
zoss a commenté :
27 avril 2011 - 9 h 43 min
Avec Le protocole de Yamoussoukro, SA en tant que compagnie africaine a le droit de faire du cabotage apre autorisation et aval des pays tiers concernes, alors que Brussels airlines n’avait qu’une autorisation ent ant que compagnie etrangere au continent, ce dont ils étaient bien conscients,d’ailleurs depuis on ne les a pas entendus ce plaindre..P
Michel C a commenté :
3 mai 2011 - 11 h 53 min
Bien sûr que si, Brussels Airlines s’est plainte du non-respect de l’accord aérien signé entre les deux pays : voyez
http://www.air-journal.fr/2011-03-30-brussels-airlines-senegal-et-belgique-negocient-527756.html