Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 22 avril 2011 à 10h05 par François Duclos
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Enrique a commenté :
22 avril 2011 - 11 h 25 min
Cela donne une très mauvaise image de cette compagnie… Pour une raison à priori économique, elle a préférée faire courir des risques énormes à un passager. Tout le monde sait que les minutes sont comptées lors d’une crise cardiaque et de sa prise en charge.
Honte au Commandant de Bord de Singapore Airlines.
mtp34 a commenté :
22 avril 2011 - 14 h 53 min
je trouve que la reaction de cette compagnie et des ses dirigeants est inadmissible,il est bien evident que j’invite a boycoter ce genre de comportements
Michel C a commenté :
22 avril 2011 - 23 h 08 min
Je ne condamnerais personne sur le témoignage du “Daily Mail”, un journal à sensation, membre éminent de la presse anglaise de caniveau, surnommé “Daily hate” ou “the home of the scary story”. Singapore est une compagnie sérieuse et il m’étonnerait fort que l’histoire se soit passée comme décrit par ce journal.
delthier a commenté :
22 avril 2011 - 23 h 53 min
Véritablement HONTEUX!!! Maintenant sachez que si vous êtes sur Singapore Airlines il ne faut absolument pas être gravement malade! Ce passager aurait pu mourir au bout de seulement quelques heures! De plus, survivre à une crise cardiaque est possible mais les séquelles qui en résulte peuvent conduire a de lourdes handicaps! HONTE A SINGAPORE AIRLINES ET NOTAMMENT A L’EQUIPAGE (PNT) DE CE VOL !!!