Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
airBaltic s’envole pour Bari
Publié le 11 avril 2011 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
AirBaltic : bénéfice de 40,3 millions d'euros au T3, les...
AirBaltic enregistre un nombre record de passagers en octobre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
fred paris a commenté :
13 avril 2011 - 12 h 30 min
Monsieur FRANÇOIS DUCLOS, vous ne connaissez malheureusement pas assez la situation d’AirBaltic en profondeur pour que vos analyses soient correctes, et en particulier la raison pour laquelle AirBaltic critique l’aéroport pour de soit-disant aides accordées à Ryanair.
AirBaltic n’a tout simplement pas le cash pour payer ce qu’il doit à l’aéroport de Riga et essaie de faire diversion. Ils doivent toujours 10 millions d’eur à RIX.
Je ne sais pas comment AirBaltic gère ses vols, mais le 11.04 (date de l’article) il y avait stationné à RIX à 10:15, 19 avions AirBaltic (2 757, 3 fokker, 5 Dash8, et 9 737). Pour une compagnie en plein développement, qui se dit low-cost, ca semble plus qu’étrange. Et ce n’est pas la première fois comme cela.
Il serait également intéressant de noter que le nombre de passagers est en baisse chez AirBaltic.
Bien qu’une compagnie aérienne puisse se dire low-cost sans pour autant respecter le modèle économique extrême de Ryanair ou Easyjet, je ne vois pas en quoi, AirBaltic est une low cost ! A la rigueur, uniquement sur les frais de personnel (payé en Lettonie), en ne prenant pas en compte dans ce cas, le salaire du PDG de 30 000 eur / mois net.