Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Caraïbes et Corsairfly en partenariat sur Saint-Martin
Publié le 7 avril 2011 à 16h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Air Caraïbes et French bee étendent leurs programmes en...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Air Caraïbes et French bee s'opposent « fermement » à l'augmentation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Sylvie a commenté :
2 juillet 2012 - 7 h 53 min
Je tiens à alerter les clients potentiels de Corsairfly, société qui pratique parfois un surbooking sauvage et intolérable. Exemple d’un accès à vol Paris – Mayotte non assuré le 18 mai 2012 pour un grand nombre de personnes dont un professionnel (le cas qui me concerne) ayant un rendez-vous important, du coup annulé et lourd de conséquence. Malgré plusieurs courriers (avec AR) et mails, rien. Pas une réponse du service client et des dirigeants de Corsairfly. Attention donc aux pratiques douteuses de Corsairfly. Avec des compagnies comme Air France, vous pouvez discuter. Avec Corsairfly, vous passez par le web. Donc autant vous dire que vos doléances ne seront jamais prises en compte…