Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 5 avril 2011 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Clément a commenté l'article :
VINCI Airports : records de fréquentation à Édimbourg, Belgrade et SantiagoF-GFMD a commenté l'article :
Lufthansa : la livraison de certains Boeing 787 bloquée par des sièges Allegris non-certifiésFL360 a commenté l'article :
Un vol EasyJet dérouté après qu’une adolescente crée le chaos en plein cielLire aussi
En 2025, Air Europa attend 3 nouveaux Boeing 787 et son...
Globalia, propriétaire d'Air Europa, confirme l'intérêt...
Le groupe IAG, propriétaire de British Airways, renonce...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 12h00 par Ricardo Moraes
lolo a commenté :
5 avril 2011 - 23 h 24 min
ça devait arriver… UX (Air Europa) est loin, très loin de remplir ttes les conditions d’une compagnie dite “normale”. Elle se rapproche plus d’une Low Cost….