A partir de vendredi commencent les vacances de Pâques dans l’enseignement flamand, l’aéroport bruxellois Brussels Airports s’attendant à une forte affluence pendant cette période.
Entre le 4 et le 20 avril, l’aéroport s’attend en effet à accueillir de 1,2 million de passagers, soit soit environ 100 000 de plus que pendant les vacances de Pâques de 2024. Comme chaque année, les vacances au soleil et les citytrips en Europe restent particulièrement populaires, mais les destinations plus lointaines, comme les États-Unis et l’Asie, connaissent un succès grandissant. Le vendredi 4 avril, qui marquera le début des vacances, l’aéroport accueillera quelque 74000 voyageurs. Le jour le plus chargé sera le 18avril, le dernier vendredi des vacances. Brussels Airport s’attend ce jour-là à 77 500 passagers, dont environ 40 000 à l’arrivée. Dans l’enseignement francophone, les vacances de printemps ne commenceront qu’à partir du 25 avril.
Le vendredi 4 avril, qui marquera le début des vacances, l’aéroport accueillera quelque 74 000 voyageurs. Le jour le plus chargé sera le 18avril, le dernier vendredi des vacances. Brussels Airport s’attend ce jour-là à 77 500 passagers, dont environ 40 000 à l’arrivée. Dans l’enseignement francophone, les vacances de printemps ne commenceront qu’à partir du 25 avril.
Destinations à l’honneur : Rome, Oslo et Singapour
Avec 58 vols directs par semaine vers Rome, les passagers ont l’embarras du choix pour rejoindre la capitale italienne au départ de Brussels Airport.
Une autre option serait de fuir l’agitation pascale tout en combinant nature et ville au sein de la capitale norvégienne, Oslo. Depuis Brussels Airport, 24 vols, assurés par Brussels Airlines et Norwegian Airlines, partenaires chaque semaine pour Oslo. Et à partir du mois de juin, la compagnie aérienne Norwegian opérera trois vols par semaine en direction de la capitale norvégienne.
Avec quatre vols directs par semaine à destination de Singapour, adressés par Singapore Airlines au départ de Brussels Airport, les voyageurs en quête de soleil sont également servis. Singapour est connue pour son architecture futuriste et ses centres commerciaux impressionnants, mais aussi pour ses oasis de verdure telles que les jardins botaniques de Singapour. Elle est aussi le point de départ idéal pour partir à la découverte d’autres destinations sur le continent asiatique.
Aucun commentaire !