Twin Jet a effectué hier son vol inaugural entre Strasbourg et Lyon, marquant officiellement le lancement de cette ligne, précédemment assurée par Air France.
Selon la compagnie, cette ouverture de ligne témoigne de l’engagement de Twin Jet à proposer des vols directs entre ces deux capitales régionales. « Grâce à une coordination optimale avec le hub lyonnais d’Air France, cette offre garantit également aux passagers une connectivité parfaite vers de nombreuses destinations », affirme Twin Jet. Les premiers résultats sont très encourageants, avec un excellent taux de remplissage sur ce premier vol, « reflet d’une demande soutenue pour cette liaison stratégique ». Les réservations pour les semaines à venir confirment cette tendance positive, selon la compagnie.
Les départs de Strasbourg ont lieu du lundi au vendredi à 6h25 (sauf le vendredi), 14h35, 18h25 et 20h10 avec des arrivées respectives à 7h35, 15h45, 19h35 et 21h20. Les départs depuis Lyon ont lieu du lundi au vendredi à (8h30 sauf le vendredi), 16h50, 18h30 et 20h40 pour des arrivées respectives à 9h40, 18h00, 19h40 et 21h50. Avec cette reprise de ligne, Twin Jet renforce sa présence à l’aéroport de Strasbourg-Entzheim, déjà marquée par la liaison existante vers Marseille.
« Nous sommes ravis de voir un tel engouement pour le maintien de cette liaison. L’excellente dynamique des réservations témoigne de la pertinence de notre offre et du besoin d’une continuité de service sur cet axe essentiel », déclare Eric Moret, Directeur général de Twin Jet. Pour rappel, Air France a quitté l’aéroport Strasbourg-Entzheim le 30 mars 2025, supprimant ainsi sa dernière liaison au départ de Strasbourg vers Lyon.
Twin Jet est partenaire Flying Blue, programme de fidélité du groupe Air France – KLM. Les passagers peuvent cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les utiliser sur toutes les compagnies membres de l’alliance.
Nico a commenté :
1 avril 2025 - 14 h 29 min
Quand AF ouvre une ligne, elle en ferme 5 derrière….
Quand on voit les appétits des autres, on peut se demander comment elle tient encore debout.