Fiji Airways, la compagnie aérienne nationale des Fidji, a annoncé l’arrivée de deux nouveaux appareils ATR dans sa flotte, destinés à renforcer son réseau entre les Fidji et le Pacifique Sud.
Le premier de ces nouveaux ATR est arrivé le 29 décembre 2024, le deuxième appareil suivra le 5 janvier 2025. Cette extension soutient les efforts continus de Fiji Airways pour améliorer la capacité nationale et mieux servir les communautés régionales, en particulier dans le nord des Fidji.
Les deux appareils ATR 72-600, d’une capacité de 68 sièges chacun, seront principalement utilisés sur les lignes régionales de Fiji Airways, y compris celles desservant les divisions nord et ouest des Fidji. Au fil du temps, des appareils ATR supplémentaires seront introduits pour améliorer encore la capacité et permettre des services plus fréquents sur les principales lignes nationales telles que Nadi-Suva et Labasa. Cette décision s’inscrit dans la stratégie plus large de Fiji Airways visant à améliorer son hub de Nadi « grâce à la connectivité et à améliorer les options de voyage pour les passagers, en particulier ceux qui effectuent des correspondances entre les services nationaux et internationaux », affirme la compagnie.
« Ces deux nouveaux avions ATR représentent un investissement important dans la connectivité intérieure des Fidji. Ils constituent un élément important de notre engagement à offrir des options de voyage confortables et efficaces à nos passagers et à offrir une meilleure connectivité entre nos îles. Cette extension de la flotte nous aidera également à continuer de répondre à la demande croissante de voyages intérieurs, en veillant à ce que nous puissions fournir une capacité accrue là où elle est le plus nécessaire », souligne Andre Viljoen, PDG et directeur général de Fiji Airways.
En plus de l’expansion de sa flotte, Fiji Link, la filiale nationale et régionale de Fiji Airways, a annoncé le lancement de nouveaux uniformes pour son personnel, qui sont désormais alignés sur l’uniforme emblématique de Fiji Airways. Ce changement d’uniforme fait partie des efforts de la compagnie aérienne pour standardiser davantage l’image de marque de l’entreprise dans toutes les divisions, « garantissant une apparence cohérente, professionnelle et unifiée pour les membres de l’équipe de Fiji Airways et de Fiji Link », indique la compagnie.
✈️🇫🇯
— Quetzal Aviation (@SpotterDany) January 12, 2025
Imágenes de los dos nuevos ATR 72-600 de Fiji link, filial regional de @FijiAirways , (DQ-FLB) y (DQ-FJX) los cuales llegaron hace unos días a la aerolínea para reforzar las operaciones regionales uniendose a la flota de DHC6 Twin Otter y ATR42-600… (Se abre hilo) pic.twitter.com/X7OrABmGtl
Aucun commentaire !