Turkish Airlines est officiellement championne du monde du nombre de villes desservies dans le célèbre livre « Guinness World Records ».
Cette reconnaissance consolide sa position en tant que compagnie aérienne mondiale de premier plan et s’appuie sur le titre qu’elle détient depuis 2012. Le certificat de record a été remis à l’aéroport international Santiago Arturo Merino Benítez (SCL) après le vol inaugural de Turkish Airlines vers le Chili. Avec cette nouvelle route, Turkish Airlines opère désormais dans 131 pays, maintenant un réseau impressionnant de 120 routes actives au cours de l’année écoulée, comme l’a confirmé le Guinness World Records.
« Nous sommes ravis d’être à Santiago du Chili, notre nouvelle ligne lancée aujourd’hui, et de recevoir le titre de Guinness World Records pour le plus grand nombre de pays desservis par une compagnie aérienne. En tant que seule compagnie aérienne à détenir cette distinction depuis plus d’une décennie, nous sommes fiers de mettre en valeur la force de notre réseau de vols et de renforcer notre mission de connecter les gens, les cultures et les destinations du monde entier », a déclaré Bilal Ekşi, PDG de Turkish Airlines, le 20 décembre 2024.
Most countries flown to by an airline ✈️
— Guinness World Records (@GWR) December 19, 2024
Congratulations @TurkishAirlines 🇹🇷#ad pic.twitter.com/C6rLKixfdt
Aucun commentaire !