Air France dévoile une nouvelle collection de produits exclusifs pour célébrer les fêtes de fin d’année.
Objets festifs de décoration, ours en peluche aux couleurs de la compagnie aérienne tricolore ou encore modèles inédits de sacs de voyage, Air France présente une liste idéale de cadeaux pour ravir petits et grands. Une sélection à retrouver dès à présent sur son site dédié au shopping.
Pour apporter une pointe d’élégance à tout intérieur, Air France propose une boule à neige argentée, à secouer pour plonger dans la magie des fêtes. À l’intérieur se dresse la tour Eiffel ornée de l’accent rouge, emblème d’Air France. Un clin d’œil au film de marque de la compagnie dans lequel la longue traîne rouge de la robe de l’héroïne prend son envol pour devenir ce symbole incarnant l’excellence et le savoir-faire d’Air France.
Air France propose désormais dans sa collection vintage la réédition d’un sac de voyage weekend, idéal pour transporter ses effets personnels lors d’un court séjour, ou en complément d’une valise. Chic et pratique, il est doté de deux anses et d’une bandoulière ajustable, pour un port optimal à l’épaule. Il se décline en bleu marine, couleur identitaire d’Air France et se pare de l’hippocampe ailé, symbole historique de la compagnie.
En collaboration avec Delsey, Air France propose la gamme de bagages baptisée « Allure », alliant savoir-faire et élégance à la française. Associant résistance et légèreté, cette gamme est disponible en noir, bleu marine, ainsi qu’en couleur ivoire, rappelant les tons doux de la cabine La Première. Chaque valise dispose d’une finition « twill » rappelant l’univers de la mode et permettant au bagage de résister davantage aux rayures. Dans une démarche plus durable, la doublure intérieure de la valise est confectionnée dans un tissu recyclé.
fayçalair a commenté :
22 décembre 2024 - 15 h 49 min
c’est triste!!!!!