Finnair ajoute des vols vers des destinations populaires en Laponie pendant les semaines de Pâques en avril et pendant la saison de pointe des feuillages d’automne d’août à octobre. Des fréquences sont également ajoutées pour les événements populaires de l’été prochain.
A l’approche de Pâques, des vols sont ajoutés vers Kuusamo et Rovaniemi, où la fin de la saison de ski est à son meilleur en avril. « Pour les amoureux de la nature automnale, Finnair ajoute des vols vers Kuusamo, Kittilä et Ivalo pendant les semaines où les feuillages d’automne sont les plus beaux », annonce-t-elle.
Finnair prend également en compte les événements estivaux qui gagnent en popularité et ajoute des vols aller-retour supplémentaires vers les événements suivants : l’événement de trail NUTS Karhunkierros à Ruka en mai, le festival du Solstice à Ruka en juin, les Championnats du monde d’orientation à Kuopio en juillet et Kuninkuusravit, le plus grand événement de courses de harnais de Finlande, à Oulu en août.
« La nature unique de la Laponie, qui change selon la saison et les aventures qu’elle offre, attire un nombre croissant de voyageurs, et nous constatons une augmentation de la demande des deux côtés de la saison hivernale. Les fréquences supplémentaires garantissent des correspondances fluides pour nos clients pendant la haute saison et lors d’événements spécifiques et soutiennent notre objectif d’augmenter les voyages toute l’année vers la Laponie et le nord de la Finlande », déclare Perttu Jolma, vice-président de Finnair, Network Management.
Aucun commentaire !