Ryanair a annoncé une nouvelle ligne depuis l’Aéroport Paris-Beauvais pour la saison été 2025 vers Essaouira. En parallèle, elle a réaffirmé sa politique de tolérance zéro concernant les incivilités.

Les vols vers Essaouira (Maroc) débuteront le 31 mars à raison de deux vols par semaine (lundi et vendredi).Pour rappel, Ryanair a récemment débuté ses opérations sur les destinations suivantes pour son programme hiver 2024 : Reggio Calabria (Italie) à raison de 2 vols par semaine (mardi et samedi) depuis le 2 novembre 2024 et Rovaniemi (Finlande – Laponie) à raison de 2 vols par semaine (lundi et vendredi) à partir du 28 octobre 2024.

Décision de justice sur un perturbateur

Ryanair a par ailleurs salué ce mercredi 18 décembre la décision du tribunal d’Athènes de condamner un passager qui a perturbé un vol à destination d’Athènes en juillet 2020 en refusant de suivre les instructions de l’équipage. Le passager a été condamné à 5 mois de prison avec sursis et à une amende de 400 €.

Ryanair s’engage « à garantir que tous les passagers et l’équipage voyagent dans un environnement sûr et respectueux, sans perturbations inutiles causées par un petit nombre de passagers indisciplinés ». Elle affirme appliquer « une politique stricte de tolérance zéro à l’égard des mauvaises conduites des passagers et continuera à prendre des mesures décisives pour lutter contre les comportements indisciplinés des passagers à bord des avions au profit de la grande majorité des passagers qui ne perturbent pas les vols ».

« La sécurité et le bien-être de nos passagers et de notre équipage sont la priorité n°1 de Ryanair et nous appliquons une politique stricte de tolérance zéro pour tenter d’éradiquer les comportements indisciplinés à bord de nos avions. Ryanair salue cette décision du tribunal d’Athènes, qui démontre que le petit nombre de passagers qui perturbent les vols subiront les conséquences de leur comportement indiscipliné », a commenté un porte-parole de Ryanair.

Ryanair : nouvelle ligne entre Beauvais et Essaouira, tolérance zéro pour les incivilités 1 Air Journal

©Ryanair