Selon un sondage Opinion Way(*) pour Air Corsica, 92% des passagers interrogés recommanderaient la compagnie régionale corse à leurs proches, soulignant son rôle incontournable dans la desserte aérienne de la Corse.
Efficacité, rapport qualité-prix, accueil chaleureux du personnel figurent parmi les principales raisons de cette satisfaction. Aujourd’hui, ce sont déjà plus de 60% des voyageurs qui préfèrent l’enregistrement en ligne. Une adhésion notamment liée à l’optimisation des outils numériques d’Air Corsica. Le site web et l’application mobile de la compagnie, régulièrement repensés et enrichis, rendent chaque interaction plus simple pour le client.
L’expérience de vol récolte également des notes élevées, avec près de 90% des passagers satisfaits. Ponctualité des vols, propreté irréprochable, confort et qualité du service à bord sont les points forts relevés par les voyageurs, confirmant l’engagement d’Air Corsica à offrir une expérience unique et agréable.
Enfin, le service client d’Air Corsica obtient de solides résultats, avec plus de 80% de satisfaction sur sa réactivité et une efficacité perçue par 75% des clients interrogés. “Ces résultats témoignent de la confiance des passagers envers Air Corsica et de son rôle essentiel dans la mobilité entre la Corse, le continent et les destinations internationales. Toujours à l’écoute des besoins de ses clients, la compagnie régionale poursuit ses efforts pour offrir une expérience de voyage fiable, agréable et accessible à tous“, se félicite la compagnie régionale corse.
(*)Sondage Opinion Way pour Air Corsica, échantillon de 3 424 clients interrogés entre le 27 septembre et 4 octobre 2024.
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