Depuis le 9 décembre 2024, Lufthansa propose une nouvelle liaison sans escale entre Munich (MUC) et São Paulo (GRU). La route est assurée trois fois par semaine par un Airbus A350-900, l’un des avions les plus modernes et les plus économiques au monde.
Les vols entre les deux villes quittent Munich les lundi, mercredi et vendredis à 11h45 et atterrissent à São Paulo-Guarulhos à 20h15. Le vol retour de São Paulo à Munich aura lieu le même jour à 22h05 et arrivera à Munich le lendemain après-midi à 13h40. Tous les horaires de vol sont organisés de manière à ce que les passagers puissent facilement rejoindre les vols de correspondance à destination ou en provenance de São Paulo.
Cette nouvelle connexion renforce encore les liens économiques et culturels entre l’Allemagne et le Brésil. Surtout pour Munich, le Brésil est désormais le cinquième marché touristique à l’étranger. En 2024, la capitale bavaroise a réussi à enregistrer une augmentation d’environ 17 % du nombre de nuitées par rapport à l’année précédente.
Lufthansa propose également sa liaison existante Francfort-São Paulo avec un vol quotidien. Parallèlement, SWISS, filiale suisse du groupe aérien allemand, relie Zurich à São Paulo avec un vol quotidien.
Aucun commentaire !