La low cost norvégienne Norse Atlantic Airways s’apprête à établir une présence significative à l’aéroport de Stockholm Arlanda (ARN), en lançant une ligne directe vers Bangkok (BKK) avant la saison d’hiver 2025.
La nouvelle ligne reliera la Suède et la Thaïlande avec des vols long-courriers « abordables et confortables, marquant une étape clé dans l’amélioration de la connectivité entre les deux nations pour les voyages de passagers », indique Norse Atlantic. En outre, la ligne servira également de lien essentiel dans la chaîne d’approvisionnement, le fret, y compris les « exportations de technologie et d’autres marchandises, bénéficiant de délais de livraison plus rapides ».
À partir du 29 octobre 2025, Norse les classes Premium et Economy. « Le marché aérien suédois jouit d’une grande confiance et l’investissement de Norse dans une ligne directe entre l’aéroport de Stockholm Arlanda et l’aéroport international de Bangkok Suvarnabhumi en est un signe clair. Norse jouera un rôle important dans la connexion entre la Suède et la Thaïlande. L’objectif principal de Swedavia est d’accroître la connectivité, et cet ajout à l’offre globale des aéroports facilite encore davantage les rencontres, que ce soit pour les affaires, les loisirs ou pour rendre visite à la famille et aux amis », déclare Jonas Abrahamsson, président et directeur général de Swedavia, société publique suédoise qui exploite notamment cet aéroport.
« Avec notre entrée en Suède et le lancement de notre ligne Stockholm-Bangkok, Norse Atlantic Airways redéfinit les voyages long-courriers, défiant un marché longtemps dominé par les transporteurs traditionnels. Cette nouvelle ligne garantit aux voyageurs un choix haut de gamme mais économique sur l’une des lignes long-courriers les plus demandées », déclare Bjørn Tore Larsen, PDG et fondateur de Norse Atlantic Airways.
Les passagers voyageront à bord de Boeing 787 Dreamliner, comportant des sièges de classe Norse Premium dotés d’un espacement de siège de 43 pouces et d’une inclinaison de 12 pouces. Toutes les réservations en classe économique light incluent désormais un bagage à main de 10 kg en plus de l’objet personnel placé sous le siège. Cela s’applique aux réservations effectuées directement sur flynorse.com. Pour les réservations effectuées via un tiers, des règles différentes peuvent s’appliquer.
Aucun commentaire !