La low cost easyJet a mis en vente 26 nouvelles lignes pour l’été prochain, dont 21 au départ du Royaume-Uni, avec de nouveaux services incluant de nouvelles routes vers l’Afrique subsaharienne et le Cap-Vert.
EasyJet a annoncé le 18 novembre le lancement de 26 nouvelles lignes pour l’été 2025, dont 21 au départ de dix aéroports britanniques avec des sièges déjà en vente, y compris ses tout premiers vols et forfaits vacances vers l’île de Sal au Cap-Vert. Le Cap-Vert deviendra la première destination subsaharienne vers laquelle easyJet a volé de son histoire, lorsqu’il décollera de l’aéroport de Londres Gatwick l’été prochain.
Les vols inauguraux vers le Cap-Vert décolleront le 31 mars 2025 et fonctionneront trois fois par semaine les lundi, mercredi et vendredi pendant toute la saison estivale. Situées au large de la côte ouest de l’Afrique, les îles tropicales sont la dernière destination ajoutée au réseau croissant de la compagnie aérienne, offrant un autre choix lointain aux clients britanniques qui planifient leurs vacances d’été.
Le voyagiste affilié, easyJet holidays, lance également pour la première fois des forfaits vacances « exceptionnels à un prix imbattable vers cette fantastique destination balnéaire ». Tous les forfaits vacances easyJet au Cap-Vert comprennent les vols, l’hôtel, les bagages de 23 kg et les transferts, le tout couvert par son programme Ultimate Flexibility, offrant la liberté de modifier une réservation, une garantie de remboursement et la garantie du meilleur prix.
EasyJet proposera également des vols cet été vers une autre toute nouvelle destination, Rimini en Italie ; et depuis Londres Luton vers la capitale andalouse Almeria en Espagne et Funchal à Madère (Portugal)
Cinq nouvelles lignes sont désormais en vente au départ de Manchester vers Izmir, Kalamata, Larnaca, Madrid et Rome. Parallèlement, le réseau de la nouvelle base britannique d’easyJet à l’aéroport de Birmingham continue de se développer avec l’ajout de deux nouveaux services vers Gran Canaria et Malte. La compagnie aérienne desservira également désormais l’aéroport de Leeds Bradford avec deux nouvelles lignes espagnoles vers Malaga et Palma.
La low cost orange propose enfin à ses clients écossais de nouveaux vols vers des destinations nord-africaines comme Enfidha en Tunisie et Marrakech au départ d’Édimbourg l’été prochain pour la première fois, ainsi que des vols vers Olbia sur l’île italienne populaire de Sardaigne. Deux nouvelles lignes décolleront de Glasgow vers Antalya en Turquie et Reus en Espagne. Une ligne vers Reus sera également desservie par un service deux fois par semaine depuis l’aéroport international de Belfast.
Le réseau européen de vols court-courriers de la compagnie aérienne propose désormais plus de 1 000 lignes vers plus de 160 aéroports dans 37 pays, offrant aux clients plus de choix et un excellent rapport qualité-prix, affirme easyJet.
Aucun commentaire !