Dès le 31 mars prochain et pour la saison estivale 2025, Ryanair lancera des liaisons aériennes depuis l’aéroport depuis l’aéroport de Bruxelles Charleroi (BSCA) à destination de Salerne – Côte Amalfitaine (31 mars 2025), Katowice (01 avril 2025) et Volos (02 mai 2025). Deux nouvelles liaisons sont également programmés depuis deux aéroports écossais.

 

Ces nouvelles lignes seront opérées à raison de deux vols hebdomadaires. Les billets sont déjà en vente sur le site de la compagnie aérienne Salerne – Côte Amalfitaine (Italie), Katowice (Pologne) et Volos (Grèce).

« Nous nous réjouissons de pouvoir annoncer de nouvelles destinations pour l’été 2025 », déclare Philippe Verdonck, Chief Executive Officer de Brussels South Charleroi Airport. « Chaque année, de nombreux passagers transitent par notre aéroport pour se rendre en Italie, en Pologne ou en Grèce. Ces liaisons additionnelles permettront à davantage de voyageurs de profiter de lieux de vacances agréables ou de se rendre chez leurs proches, en atterrissant au plus près de leur destination finale. »

Ryanair a annoncé qu’elle lancerait de nouvelles lignes directes au départ de deux aéroports écossais l’été prochain. La compagnie aérienne à bas prix exploitera des vols vers Malte au départ de l’aéroport de Glasgow à partir du 1er avril prochain, avec un service deux fois par semaine les mardi et samedi. Elle lancera également une ligne d’Aberdeen à la ville polonaise de Cracovie à partir du 2 avril 2025, avec des vols les mercredi et samedi.

Les nouveaux vols constitueront un énorme coup de pouce pour les voyageurs des deux villes, Malte devenant une destination de vacances de plus en plus populaire tandis que Cracovie est souvent visitée pour une escapade en ville par les habitants de tout le pays. Le vol vers Malte devient la septième ligne de Ryanair au départ de Glasgow, aux côtés d’Alicante, Bruxelles, Dublin, Cracovie, Malaga et Wroclaw.

Le nouveau service devrait transporter 20 000 passagers supplémentaires entre Glasgow et l’île méditerranéenne l’été prochain.

Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi, 2 depuis l’Ecosse 2 Air Journal

©Ryanair