Flydubai, la low cost basée à Dubaï, et Batik Air Malaysia ont annoncé un accord interligne qui proposera aux passagers de flydubai un accès à plus de 40 destinations sur le réseau de Batik Air via l’aéroport international de Kuala Lumpur (KUL).

L’accord interligne donnera une connectivité entre les Émirats arabes unis, la Malaisie et au-delà avec la commodité d’une réservation unique et des bagages enregistrés. Les clients de flydubai auront la possibilité d’explorer plus de 40 destinations en Asie du Sud-Est sur le réseau de Batik Air, notamment Hanoï, Hong Kong, Jakarta, Osaka et Sydney.

En outre, les passagers de Batik Air auront la possibilité de voyager facilement vers 38 destinations sur le réseau croissant de flydubai en Afrique, en Asie centrale, dans le Caucase, en Europe centrale et du Sud-Est ainsi que dans le CCG et au Moyen-Orient. Cela comprend des destinations uniques telles qu’Entebbe, Istanbul, Milan-Bergame, Prague et Zagreb.

« Nous sommes impatients d’offrir à nos passagers davantage d’opportunités d’explorer l’Asie du Sud-Est et au-delà et nous restons déterminés à créer des flux commerciaux et touristiques libres et à soutenir la position de Dubaï en tant que plaque tournante de l’aviation florissante », a déclaré Ghaith Al Ghaith, PDG de flydubai.

Depuis février 2024, flydubai exploite ses services quotidiens vers Langkawi et Penang en Malaisie, desservant le marché avec sa flotte de 88 Boeing 737 (dont une soixantaine de MAX). Elle attend encore plus de 130 MAX plus 30 787-9 Drealiner. « Les passagers voyageant avec flydubai peuvent profiter d’une expérience plus personnalisée en classe affaires avec des menus d’inspiration internationale, des heures de divertissement immersif et des sièges confortables, tandis que les passagers de la classe économique peuvent s’attendre à un espace et un confort optimisés », affirme la compagnie dans un communiqué.

Flydubai opère actuellement des vols vers plus de 125 destinations dans 55 pays à travers l’Afrique, l’Asie centrale, le Caucase, l’Europe centrale et du Sud-Est, le CCG et le Moyen-Orient, l’Asie du Sud ainsi que l’Asie du Sud-Est. Le transporteur a ouvert plus de 90 nouvelles lignes qui n’avaient pas, auparavant, de liaisons aériennes directes vers Dubaï ou les Émirats arabes unis.

Flydubai et Batik Air annoncent un accord interligne 1 Air Journal

©Flydubai