Cathay Pacific a annoncé lundi 28 octobre 2024 le lancement de sa nouvelle liaison passagers sans escale entre Hong Kong et Riyad en Arabie saoudite.
La nouvelle route, sans concurrence, offre aux clients de Hong Kong et de toute la région Asie-Pacifique « une opportunité passionnante d’explorer la capitale et le centre financier de l’Arabie saoudite et de découvrir les diverses offres culturelles du Moyen-Orient ». « Ces vols relient également davantage de clients du Moyen-Orient à Hong Kong, à la Chine continentale et au-delà », affirme la compagnie de Hong Kong. Le nouveau service renforce non seulement le réseau de Cathay Pacific dans cette région importante, mais renforce également les liens commerciaux, commerciaux et culturels entre la ville d’origine de la compagnie aérienne, Hong Kong, et les pays participant à l’initiative Belt and Road.
Le service passagers de Cathay Pacific entre Hong Kong et Riyad, sera assuré trois fois par semaine les lundi, jeudi et samedi, en Airbus A350-900, doté de cabines Business, Premium Economy et Economy.
En plus de Riyad, Cathay Pacific exploite des vols quotidiens entre Hong Kong et Dubaï au Moyen-Orient. Le nouveau service de transport de passagers complète également les services de fret de Cathay Cargo entre Hong Kong et Riyad, qu’elle exploite depuis 2021.
Le groupe Cathay continue d’ajouter de nouveaux vols et de nouvelles destinations à son réseau mondial de transport de passagers et, d’ici 2025, il transportera ses clients vers 100 destinations dans le monde entier.
Aucun commentaire !