La compagnie aérienne allemande Condor est de retour à l’aéroport de Berlin et, après une pause de deux ans, reliera cet hiver la région de la capitale à trois destinations ensoleillées : Dubaï, Hurghada et Gran Canaria.

Depuis le 26 octobre, les avions à la livrée rayée distinctive décollent tous les jours en fin de soirée à destination de Dubaï, la métropole populaire des Émirats arabes unis. La compagnie aérienne dessert Hurghada en Égypte depuis le 27 octobre. Cette ligne est incluse dans le programme de vols au départ de BER (Berlin) quatre fois par semaine (tous les lundi, mercredi, vendredi et dimanche). Le 31 octobre, Gran Canaria sera également une destination de vacances populaire. La liaison vers les îles Canaries sera assurée deux fois par semaine (tous les jeudi et samedi).

 « Nous sommes ravis que Condor soit également représenté pour la première fois par des vols à destination de Dubaï depuis l’aéroport de la capitale allemande », a déclaré Peter Gerber, PDG de Condor. « Nous considérons cela comme une étape importante pour nous. Les îles Canaries et l’Égypte sont des destinations de vacances populaires dans le réseau de lignes de Condor, et la nouvelle destination Dubaï offre aux clients la possibilité de voler avec nos partenaires vers certaines des destinations les plus attrayantes du monde. Cela signifie que nous élargissons notre offre de vols au départ de l’Allemagne non seulement cet hiver, mais aussi pendant la prochaine saison estivale. »

Condor utilisera l’Airbus A320neo pour assurer la ligne BER-Dubaï. L’avion Airbus A321 sera utilisé sur les lignes vers Hurghada et Gran Canaria.

Condor revient à Berlin pour desservir Dubaï, Hurghada et Gran Canaria 1 Air Journal

©Condor