Finnair ajoutera des vols vers ses destinations américaines populaires Chicago, Dallas, Seattle et Los Angeles, ainsi que vers Nagoya et Osaka au Japon et Shanghai en Chine pour la saison estivale 2025.

Finnair desservira jusqu’à 1 fois par jour Chicago l’été prochain et Dallas jusqu’à 11 fois par semaine, soit cinq fréquences de plus que le service vers Dallas à l’été 2024. De plus, Seattle et Los Angeles bénéficieront de deux fréquences hebdomadaires supplémentaires. « L’augmentation de notre capacité vers les États-Unis offre à nos clients une excellente connectivité vers l’Amérique du Nord et au-delà. Les clients peuvent se connecter via Dallas et Chicago au vaste réseau de notre partenaire American Airlines en Amérique du Nord et du Sud, tandis que Seattle et Los Angeles offrent une passerelle vers d’autres parties de la côte ouest et Hawaï, par exemple, via nos partenaires American Airlines et Alaska Airlines », explique Christine Rovelli, directrice des recettes de Finnair.

En plus des États-Unis, Finnair augmentera sa capacité vers le Japon et la Chine. L’été prochain, Finnair proposera des vols quotidiens vers Osaka, qui accueillera l‘Exposition universelle de 2025. Nagoya, que Finnair a rouvert l’été dernier, bénéficiera également d’un vol hebdomadaire supplémentaire, et Finnair desservira Nagoya quatre fois par semaine. Depuis Nagoya et Osaka, il est facile d’explorer d’autres villes du Japon. Par exemple, Kyoto – avec ses magnifiques temples et jardins – n’est qu’à 1h30 de train de l’aéroport d’Osaka Kansai.

Finnair ajoutera également un vol hebdomadaire vers Shanghai en Chine, qui desservira cette ville quatre fois par semaine pendant la saison estivale 2025.

Finnair ajoute des vols vers les États-Unis et l'Asie pour l'été prochain 1 Air Journal

©Finnair