Boeing et Emirates SkyCargo ont annoncé aujourd’hui une commande de cinq autres avions-cargos 777F, s’appuyant sur leur achat antérieur de cinq 777 Freighters.
La dernière commande, finalisée en septembre et répertoriée comme non identifiée sur le site Web des commandes et des livraisons de Boeing, porte le carnet de commandes d’Emirates à 249 gros-porteurs Boeing, dont 14 777 cargo. Emirates SkyCargo prévoit d’exploiter 21 777 avions cargo dans les années à venir, soit presque le double de sa flotte actuelle de 11 avions 777 cargo, alors que le transporteur continue d’augmenter sa capacité.
« Nous investissons dans de nouveaux avions cargo pour répondre à la demande croissante et offrir à nos clients du monde entier encore plus de flexibilité, de connectivité et d’options pour tirer parti des opportunités du marché », a déclaré Ahmed bin Saeed Al Maktoum, président-directeur général d’Emirates Airline. « La demande pour les services de fret aérien d’Emirates est en plein essor. Cela reflète l’importance croissante de Dubaï en tant que plateforme logistique mondiale privilégiée et fiable, ainsi que le succès des solutions sur mesure d’Emirates SkyCargo qui répondent aux besoins des expéditeurs de différents secteurs industriels. »
Le 777 Freighter peut voler plus loin (9 200 kilomètres / 4 970 milles marins) et transporter plus de fret (102 tonnes) que tout autre avion cargo bimoteur actuel, affirme Boeing. Cette capacité permet aux opérateurs de transporter davantage de fret sur davantage de routes sans escale avec de meilleures économies d’exploitation, reliant ainsi des marchés de fret de grande valeur tels que le Moyen-Orient avec les États-Unis et l’Europe.
« Emirates continue de définir l’orientation de notre industrie et nous apprécions profondément la confiance qu’ils ont placée dans la famille des gros-porteurs Boeing, qui constitue l’épine dorsale de leur flotte mondiale », a déclaré Stephanie Pope, présidente et directrice générale de Boeing Commercial Airplanes. « Nous sommes fiers de soutenir la croissance d’Emirates SkyCargo, car elle s’appuie sur les performances et la polyvalence de notre 777 Freighter pour connecter davantage le monde. »
Les perspectives du marché commercial de Boeing prévoient que 2 845 avions cargo supplémentaires entreront en service au cours des 20 prochaines années pour répondre à la demande croissante du commerce mondial et du commerce électronique. Le 777 Freighter est l’avion cargo le plus vendu de tous les temps par Boeing, avec 275 exemplaires livrés à ce jour. En tant que leader du marché des avions cargo, Boeing fournit plus de 90 % de la capacité mondiale dédiée aux avions cargo, y compris les avions neufs en production et les avions convertis.
CHECK LAST a commenté :
22 octobre 2024 - 7 h 22 min
Avec 104 tonnes de charges le 777 F transporte plus que n importe quel bi moteur actuel déclare boing …
Sauf qu avant l amélioration de sa porte principale le 350 transportait déjà plus avec 109 tonnes et est passé à 111 …
Soit la propagande continue chez boing soit c est AJ qui se trompe
Lchris a commenté :
22 octobre 2024 - 11 h 00 min
Quoi qu’il en soit le 777 F reste l’avion cargo le plus populaire après le 747 F, quelque soit les tonnes qu’il transporte ! et en général A J fait la propagande d’Airbus bref……. et j’attends avec impatience le choix d’ Emirates concernant les nouveaux gros porteurs cargos, ça aurait été plus logique qu’il passe une commande de 777X malgré les retards ! Après s’il choisi l’A350F qui sera disponible dès l’année prochaine d’après certaines infos s’il n’y a pas de retards tant mieux !
1>2 ? a commenté :
22 octobre 2024 - 13 h 36 min
pour vous paraphraser, vous n’êtes pas l’intervenant le plus honnête intellectuellement, Mais … votre pseudo est bien jöli !
Pour en revenir au fond : une capacité en tonnes était jusqu’à ce jour un chiffre qui avait du sens, puis vous vîntes … avec votre écran de fumée.
Tilo a commenté :
22 octobre 2024 - 13 h 36 min
Il faut arrêtez de t’exasperé pour un rien, ne t’en déplaise le 777F est le bi moteurs cargo leader et le plus performant actuellement devant les a330F et 767F ça te plaît pas mais c’est comme ça, l’a350F sera un excellent bi moteurs cargo tout comme le 777X-8F .
CHEK LAST a commenté :
22 octobre 2024 - 14 h 24 min
Et encore une fois tu mens tout comme l autre comique ….Une habitude chez toi comme ton commentaire plein de fautes est aussi une habitude
Le 777F n est pas le plus performant comparé au 350 F il consomme plus et transporte moins apprends le français et le sens des mots ça t évitera de l ouvrir encore pour rien et de passer pour un…
Qu il soit plus vendu pour le moment est une autre histoire
Tilo a commenté :
22 octobre 2024 - 19 h 37 min
Pour toi tout le monde ment de toute façon et encore une fois l’a350F n’est pas encore en service donc c’est toi qui devrait éviter de l’ouvrir pour un rien .
Tilo a commenté :
22 octobre 2024 - 19 h 44 min
Tu compare le 777F au a350F c’est trop facile forcément l’a350F est plus performant vu la différence d’âge entre les deux avions y un saut générationnel et technologique. L’a350F c’est au 777X-8F qu’il faut le comparé .
Lchris a commenté :
22 octobre 2024 - 23 h 40 min
Avant de traiter les autres de comiques, tu me diras si l’A350F a déjà fait ses preuves en vol et sur le marché ! il n’est même pas encore certifié et tu l’ouvres en faisant croire que cet avion a déjà fait ses preuves
Trompete !
CHECK LAST a commenté :
23 octobre 2024 - 11 h 10 min
Vous faites pitié les faux Français le 350 F sera certifié facile une formalité grâce au 350 qui lui vole
…Sans problème !!
Contrairement à’la saucisse dont vous avez plein la bouche et qui sera le plus fabuleux quisera le plus ci le plus ça car la bizarrement ça vous dérange pas d en parler sans avoir de preuve de son efficacité …La saucisse vole ? Elle est certifiée ? Vous faites pitié je vous dis les bouffons
CHECK LAST a commenté :
23 octobre 2024 - 21 h 30 min
Va t occuper des tes petits navions miniatures triste abruti c est tout ce que tu peux faire …
Le toulousain a commenté :
22 octobre 2024 - 10 h 13 min
Apres le 777-F existe
Le 350-F attend sa fabrication tout comme le 777-xF
Les seuls bimoteurs actuels sont le 330F et le 767-F
CHECK LAST a commenté :
23 octobre 2024 - 9 h 07 min
Certes le 350F ne vole pas encore
Mais boing use de langue de bois joue sur les mots pour sa propagande car dans quelques mois son freighter actuel sera supplanté
Il me semble vous avoir vu écrire que le 350F supplante la capacité du 747 …Non ?
Tilo a commenté :
23 octobre 2024 - 15 h 18 min
Et alors si Boeing vente les mérites de son avion fret ça te regarde ça ? Ce n’est pas parce que tu n’est d’accord avec ce que dit Boeing que c’est de la propagande, tu ne détient pas la vérité absolue t’es qui toi dans le monde aéronautique ? Tu n’est personne t’est juste qu’un expert comptable anonyme.
CHECK LAST a commenté :
23 octobre 2024 - 21 h 28 min
Proverbe
“Je parle au charcutier c est l andouille qui répond”
Tilo a commenté :
23 octobre 2024 - 23 h 19 min
C’est l’hôpital qui se fout de la charité c’est toi qui ose dire ça Mdr!!
Tilo a commenté :
22 octobre 2024 - 13 h 25 min
Boeing compare les capacités du 777F aux autres bi moteurs cargo sur le marché, ils ne le compares pas au a350F vu que celui-ci n’est pas encore sur le marché mais en cours de production et de certification. Lorsque les choses ne te conviennent pas tout de suite tu accuse tes interlocuteurs ou aj de faire de la propagande parce que t’es tellement haineux de Boeing que tu ne supporte pas que quelqu’un dit du bien de Boeing, aj ne fait que écrire ce que les responsables de Boeing disent comme toutes les rédactions d’info.
CHECK LAS a commenté :
23 octobre 2024 - 9 h 18 min
En fait tu fais juste pitié avec ton adoration des Amerloques le soi disant Français
boing est tellement laminé qu il faut bien que tu trouves quelques chose à te mettre sous la dent
Car quand tu délires sur la saucisse là ça te dérange pas qu elle ne vole pas alors qu elle n est même pas certifié …Le 350 vole et est certifié pour le frighter ce sera une formalité
Tu fais pitié je te dis
Mais et sinon PIB de Maurice ?
Tilo a commenté :
23 octobre 2024 - 15 h 05 min
Être français c’est critiqué en permanence les américains et leurs industries ? N’oublie pas que qu’il y à des sous traitants américains qui travails sur certaines pièces d’avions d’Airbus.
CHECK LAST a commenté :
23 octobre 2024 - 16 h 43 min
Arrête Maurice tu vas nous faire pleurer !!
T en a rien a faire des sous traitants d ici vu la façon dont tu craches sur la France en permanence …T es le bon petit toutou servile des USA et d une entreprise poursuivie pour crime … Assume le au lieu de mentir depuis des années
Tu te prétends Français mais c est un méga pipeau
Car être Français c est être patriote …Sous traitants ou pas c est se soucier des intérêts de son pays en priorité par rapport à ceux des amerloques dont tu cires les pompes avec tes copines pas plus Français que toi …Ou comme checklist anglo saxon sans oublier momo …
Tous vous crachez sur la France et on devrait vous dire merci en plus
Les USA/boing/la maison blanche que vous vénérez comme des bons petit serviteurs on essayé de détruire Airbus et n y parvenant pas de se l approprier…Mais si ce n était qu Airbus !!… Ne me parle pas des sous traitants d ici dont tu n as rien a foutre car tu insultes les lanceurs d alerte de boing ricain en permanence .. Des menteurs selon toi car ils osent remettre en cause ton industriel criminel qui accumule les crimes et les malversations
Air Mauritius est en faillite occupe toi plutôt de ça au lieu de venir demander des comptes ici et de faire de la morale à deux balles Maurice