Etihad Airways a annoncé une amélioration de son réseau européen, avec à partir du 1er octobre 2025, des vols quotidiens vers Düsseldorf, en Allemagne, et Copenhague, au Danemark.
La ligne de Düsseldorf connaîtra une augmentation substantielle par rapport à son horaire actuel, qui passera à un service quotidien. Cette extension représente l’ajout de quatre vols hebdomadaires, « offrant aux passagers une plus grande flexibilité et une meilleure connectivité », affirme Etihad. De plus, Düsseldorf sera désormais desservie toute l’année, « offrant des options de voyage cohérentes en toutes saisons ».
De même, la ligne de Copenhague sera améliorée, passant de son programme actuel de quatre vols hebdomadaires à des vols quotidiens. Ce changement ajoute trois vols hebdomadaires supplémentaires vers la capitale danoise, renforçant encore la présence d’Etihad en Scandinavie.
« Ce passage à des vols quotidiens pour Düsseldorf et Copenhague marque un chapitre passionnant de notre expansion européenne. Il reflète notre engagement à fournir une connectivité inégalée entre Abu Dhabi et les principales villes européennes », commente Arik De, directeur des recettes et des affaires commerciales d’Etihad Airways. « Ces fréquences améliorées nous permettent d’offrir à nos clients une plus grande flexibilité et de meilleures options de connexion sur l’ensemble de notre réseau mondial. Alors que nous poursuivons notre croissance, nous restons déterminés à offrir notre service et notre hospitalité primés sur ces lignes, garantissant que chaque voyage avec Etihad soit exceptionnel. »
Aucun commentaire !